1er février 2012. Réception et prise en charge du dossier CFA par des intervenants extérieurs, conseils en communication et stratégie.

6 février 2012. Réunion plan d’action. Début de la reconstitution du site pétitionnaire. Mise en place d’une cartographie du parlement français. Décision de prise de contact avec le sénateur Trucy.

8 et 9 février 2012. Prise de contact avec les élus cartographiés.

9 février 2012. Avancement du dossier, élaboration d’un courrier type. Prise de contact avec le cabinet Baroin. Prise de contact avec le cabinet Lefebvre. Rendez-vous avec la direction du parti socialiste.

21 février 2012. Mise en place du rubriquage avec le technicien du site pétitions sauvons les cafés français. Site opérationnel.

22 février 2012. Réunion à Toulouse. Etablissement d’une stratégie pour les jeux automatiques à bons de consommation.

24 février 2012. Confirmation du rendez-vous avec Patrick Lavergne, conseiller du cabinet du Secrétaire d’Etat Frédéric Lefebvre.

28 février 2012. Accréditation des intervenants en conseils et stratégie au Parlement français en tant que représentant de CFA. Etude du système allemand d’agrément des jeux automatiques.

29 février 2012. Programmation d’un rendez-vous avec Monsieur le sénateur Ambroise Dupont. Prise contact avec Monsieur Christophe Advielle, Président du Syndicat national des Parcs d'Attractions Pour Enfants.

5 mars 2012. Établissement de la note de positionnement. Réception d’une réponse négative du cabinet Baroin qui renvoie vers le cabinet de Claude Guéant.

7 mars 2012. Rendez-vous à Liège entre les intervenants en conseil et stratégie et Monsieur Gonissen ainsi que son directeur commercial Monsieur Denis.

14 mars 2012. Rendez-vous CPIH avec Monsieur Croisé. Rendez-vous au cabinet de Frédéric Lefebvre Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions Libérales et de la Consommation.

26 mars 2012. Présence de la CFA au 42ème congrès de la CPIH.

27 mars 2012. Rendez-vous avec le président de l'UMIH.

début avril 2012. Rendez-vous au siège de l'UMIH..