sauvons2.jpg

Ce mailing a été envoyé à un fichier d'environ 40 000 élus

Vous pouvez faire un petit rappel auprès des élus locaux que vous connaissez.

Mesdames et Messieurs les élus,

 

En première ligne face aux effets immédiats et dévastateurs de la crise économique la plus grave depuis 1929, les cafés de rue et l’ensemble des commerces de proximité rencontrent de lourdes difficultés financières. La sauvegarde de ces lieux garants du lien social nécessite une intervention des pouvoirs publics. Afin de revitaliser les cafés qui participent de manière active au lien social, nous proposons d’y introduire des appareils de jeux à bons de consommation utilisables exclusivement dans les commerces de proximité.

 

SIGNEZ LA PETITION

 

Afin de soutenir notre collectif, signez notre pétition. Nous avons besoin de votre aide pour garantir la pérennité des cafés de notre pays qui sont la source de la convivialité, de l’activité, de l’animation, de nos villes, campagnes et cités .

 

Nous représentons les commerces des quartiers populaires. Nous nous sommes associés au sein du collectif « Sauvons les cafés français » qui a réuni plus de 128 000 signataires. Comme vous le savez, les cafés ainsi que tout le commerce de proximité, sont en première ligne face aux effets immédiats de la crise.

 

La sauvegarde de ces lieux garants du lien social nécessite une intervention des pouvoirs publics. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez adhérer au collectif en nous écrivant à contact@sauvons-les-cafes.fr.

 

Le collectif "Sauvons les cafés français"

10 rue du Delta

75009 Paris

Tél. : 01 83 62 11 80.

Notre site